RÈGLEMENT INTÉRIEUR

 Préambule : Établi par le Comité Directeur, il précise les dispositions statutaires. il s'impose aux adhérents et aux visiteurs. il est affiché à l'accueil et disponible sur le site du golf.

..........

Art. 1     En dehors des compétitions les membres ont un accès sans restriction ni droit de jeu supplémentaire aux installations.

Art. 2     Chaque joueur s'engage à respecter le Règlement et l'Étiquette.

Art. 3     Chaque membre demeure responsable des dommages que lui-même ou ses enfants ont pu occasionner ainsi que ceux provoqués par leurs animaux ou véhicules.

Art. 4     Les parents exercent la surveillance nécessaire de leurs enfants dans l'enceinte du golf. Les activités golfiques prévues pour les jeunes doivent satisfaire aux obligations légales. Cela peut conduire l'association à ne pas prendre en charge les enfants sans la participation d'une personne ayant l'autorité parentale.

Art. 5     Les bénévoles exercent leur activité de plein gré sous leur propre responsabilité.

Art. 6     Les compétitions organisées par l'association se déroulent selon les règlements de la FFG. Un certificat médical est exigé pour les compétitions de classement.

Art. 7     La conduite des voiturettes n'est autorisée que dans la limite du terrain, sous la seule responsabilité du conducteur et est interdite au moins de 18 ans. 

Art. 8     l'accès au club house, au bar et au restaurant est ouvert aux membres et aux personnes extérieures. Le comité à autorité pour refuser l'accès au parcours et aux installations à quiconque.

Art. 9     Tenue vestimentaire : Les chaussures à clous, débardeurs et les survêtements sont interdits.

Art. 10   Étiquette.

     ¤     Les papiers et mégots doivent être jetés dans les poubelles.

     ¤     Les coups d'essai doivent être réalisés en dehors des départs et sans altérer le terrain.     

     ¤     Les divots doivent être remis en place et les pitchs relevés

     ¤     Veillez à ne pas griffer les greens en marquant vos balles.

     ¤     Les traces de pas et de coups doivent être ratissées dans les bunkers.

     ¤     Les chariots et voiturettes sont interdits sur les départs, buttes de green et greens.

 

     ¤     Veillez à ne pas déranger les joueurs par des conversations bruyantes, sonnerie de téléphones et autres nuisances.      

© 2017 par GOLF CLUB DU FOREZ. 

  • Facebook Social Icon